1ère PUCES DE MER à LANDÉVENNEC

Visiteurs: 81
Régions: Bretagne
Départements: Finistère
Ville: LANDEVENNEC
Code postal: 29560
Date (jj-mm-aaaa): 03-05-2026
Adresse: LANDÉVENNEC, Port Maria
Nombre d'exposants: 37
Entrée Visiteurs: Gratuite
Organisateur: Association
Adresse Mail: videgrenierlandevennec@hotmail.com
Fiche d'inscription:  
L’ADPL association des Plaisanciers de LANDÉVENNEC organise pour la première fois cette année, le dimanche 3 mai 2026, des « Puces de mer » à LANDÉVENNEC, Port Maria.
Les emplacements de 5 mètres, indivisibles, sont limités à une trentaine et seront à réserver au moyen d’un bulletin à demander, accompagné d’un chèque de 10 €. Les premiers inscrits seront les premiers servis.
Cette journée sera l’occasion de vendre, d’échanger ou d’acheter du matériel nautique, matériel de pêche, équipements de sécurité, accastillage, vêtements de mer et objets liés au monde maritime, dans une ambiance conviviale sur le port.
Un stand sera dédié à notre association pour mieux faire connaître nos activités et présenter les tableaux des tailles à respecter en 2026 relatifs aux poissons et coquillages, crustacés etc
Une animation "matelotage" est prévue.
La société CAP AU LARGE ( l'ostréiculteur qui exploite ses concessions sur Landévennec ) sera également sur le site et nous présentera ses activités et celles de sa maison mère, les huîtres KRYSTALE.
Les puces de mer de l’ADPL bénéficient de l’aide logistique de l’Amicale de l’Aulne, organisatrice du Vide grenier estival de Landévennec.
Situation
Extérieur
0 commentaires

0 commentaires sur 1ère PUCES DE MER à LANDÉVENNEC

Écrire un commentaire



VIDEGRENIERLANDEVENNEC


Annonces similaires

Bretagne, Finistère, Châteaulin, 19-04-2026, Salle de Coatigrac'h
Bretagne, Finistère, Douarnenez, 19-04-2026, Salle Jules Verne
Bretagne, Finistère, Landeleau, 19-04-2026, Salle des Sports
Bretagne, Finistère, Landivisiau, 19-04-2026, Kervanous

Ces informations sont fournies à titre indicatif et sous réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Veuillez contacter l'organisateur avant de vous rendre à la manifestation.
-------

Haut de page